Shammesh à la radio RCF

Nous avons eu le plaisir d’être invités aujourd’hui dans les studios de la radio RCF à Vannes pour participer en direct à l’émission Place Waldeck. Cette émission présente chaque jour une association de la région.

Animée par la journaliste Emmanuelle Jeudy, cette émission radio a duré une petite heure et nous avons eu l’occasion de nous exprimer sur notre association caritative, ses projets et ses actions humanitaires au Bénin.

Emmanuelle nous a particulièrement interrogés sur les missions éducatives et notre programme de révision scolaire avec des tablettes numériques. La nouvelle technologie au service des enfants de la brousse !

Elle a mis également l’accent sur le parrainage des enfants de l’orphelinat Exodus House. Nous avons pu expliquer comment chaque euro reçu en France est un euro employé au Bénin pour acheter l’alimentation des enfants. Sans oublier que notre méthode permet de faire bénéficier tous les enfants de l’orphelinat sans aucune distinction entre eux !

Accès au podcast de l’émission

Merci à Emmanuelle pour son invitation !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.